Blue Pill, 3 ans après
Metro Boomin, Travis Scott.
Un duo qui fonctionne a merveille. Plusieurs morceaux peuvent en témoigner : Skyfall, Wasted, Pornography...
Et officiellement à partir d'aujourd'hui, Blue Pill.
Pour son anniversaire, le jeune producteur a dévoilé ce morceau en collaboration avec le rappeur texan...après près de 3 ans d'attente. En effet, le titre n'est pas nouveau du tout malgré sa date de sortie, il a même été enregistré en 2014, a l'époque de Days Before Rodeo, et cela se ressent énormément.
Alors qu'il avait été joué en live quelques fois par chacun des intéressés, Blue Pill est resté en suspend et est devenu presque une légende tant la frustration des fans pouvait être énorme.
Le titre est comme un bonus de DBR finalement...et à notre plus grand plaisir au vue de la qualité offerte par la mixtape de Travis Scott.
On retrouve donc une production signée Metro Boomin, sombre et puissante. Comme la prestation de l'invité du producteur.
Travis Scott propose l'univers de son second projet, quelque chose de mélancolique, une voix roque et imposante et un flow très lent et nonchalant mais magnifiquement maîtrisée.
Le tweet annonçant la sortie du morceau a aussi été accompagné d'un "#daysafter"...peut-être un "Days Before Rodeo" qui serait la suite et fin des 2 autres projets, DBR et Rodeo.
Ou peut-être pas, mais le producteur a dans tous les cas mis du baume en cœur dans ceux des fans de La Flame, toujours en attente de la sortie de ses projets tant attendus...