lilcobaine, vrai (re)nouveau
Pas un mais 3 morceaux à découvrir aujourd'hui.
3 morceaux qui serviront finalement à présenter un artiste, lilcobaine.
Artiste américain, lilcobaine compte 3 sons à son actif dont 2 sur Youtube et SoundCloud.
Et avec 20 000 et près de 10 000 abonnés respectivement sur ces plateformes, le rappeur commence à gagner en popularité.
source : instagram - @lilcobaine
Musicalement parlant, il a un univers très très intéressant, qui change de ce que l'on peut entendre très souvent, de la trap d'Atlanta ou même de la génération "mumble rap" avec 21 Savage, Lil Uzi Vert ou encore Lil Yachty.
Un univers planant, qui fait tout de même bouger la tête, avec des instrumentales soignées, assez originales et assez mélodieuses qui offrent des drops souvent superbes avec mélodies et basses en accompagnement.
Le tout est porté et accompagné d'une voix plutôt aiguë et d'une auto-tune très présente mais très bien gérée qui offre et dégage une ambiance remarquable.
Ses morceaux Fuck, Star et Let It Play résultent alors d'une superbe alchimie et d'un univers très intéressant et en seulement 3 sons, lilcobaine nous plonge dans son monde, nous charme et arrive à nos envouter très rapidement.
Ces 3 morceaux sont même d'une qualité épatante pour un artiste comme ceci.
Il a indiqué sur son Twitter que son EP "COURTNEYS EP" sortait dans semaines, de quoi confirmer ces quelques morceaux déjà très prometteurs.